mardi 29 novembre 2016

Peinture sur vitrines en Lot & Garonne Aux Délices de Fleurette à Nérac

Le sapin peint !
C'est au tour de l'excellent établissement "Les Délices de Fleurette" de Nérac d'arborer ses couleurs de fin d'année. 

Parée de ses nouvelles couleurs, la Boulangerie-Pâtisserie-Salon de Thé sous les arcades

est désormais décorée de lutins, cadeaux, bonhommes de neige, Père Noël, etc... 
vue d'ensemble sous les arcades
Gros plan sur
le bonhomme de neige

vue du côté droit
détail du lettrage et de
la guirlande peinte

J'ai réalisé ces décors à la peinture acrylique, ils resteront en place plusieurs semaines.
Je peux adapter les motifs de votre choix  à votre espace de vente, dans les couleurs que vous souhaitez...de la déco sur-mesure !

Ainsi, je peux m'adapter à votre activité et aux événements de l'année (fêtes, festival,...etc).

Merci à Aurélie et Jérôme pour leur confiance et bonnes fêtes de fin d'année !
Pensez à me contacter à l'avance
Renseignements au 06-81-78-23-17

Bonhomme de neige
porte latérale









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...