dimanche 10 juillet 2016

Création du logo Eden'Art ®

Et comme un lieu ne peut se passer d'une identité visuelle... j'ai le bonheur de créer un logo pour le Relais Multi accueil Eden'Art ®





Ce visuel reprend un nuage de la fresque que j'ai réalisée au sein de cette structure. Le lettrage est simple pour un lisibilité rapide et j'ai joué avec les couleurs évoquant l'arc-en-ciel, reprenant la palette chromatique de la fresque. 
Après cette création informatique j'ai réalisé sur un panneau de bois découpé et peint qui prendra place dans le hall d'accueil de la crèche.
Merci à Eden'Art ®
Un grand remerciement à l'Entreprise Sol Mur Aquitaine Miner pour son soutien logistique lors de ce chantier.

En cours de réalisation
à l'atelier
Le panneau terminé prêt
à poser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...