lundi 12 octobre 2015

des nouvelles du mur peint Place de la Comédie à Tonneins

Le vieil adage ne dit-il pas "chi va piano va sano e va lontano"...
fin de la préparation 
du fond
traçage de la
pâquerette


Je progresse doucement sur ma fresque, étant donné un emploi du temps assez chargé, je ne peux avancer que sur les week ends...
détail des brins d'herbes
gros plan
pâquerette
Heureusement, la météo m'est  favorable et je peux poursuivre la végétation luxuriante de " La Nature entre en scène".
plan rapproché
sur le rideau
Les Pissenlits poussent timidement, une pâquerette pointe le bout de son nez, les herbes folles envahissent la surface.
Un travail minutieux, brin d'herbe par brin d'herbe, je peins en jouant avec les complémentaires, , les contrastes, les ombres et lumières...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...