dimanche 24 novembre 2013

Décors sur vitrines thème Noël à Agen


Petit Sapin détail

Le Tabac Presse de la Poste (ici) à Agen m'a confié ses vitres à décorer pour les fêtes de fin d'année.
Détail: Père Noël et traîneau

Mini sapins






Côté Boulevard Carnot, j'ai réalisé 7 mini sapins enguirlandés, des rubans rouges, des lettrages, le tout agrémenté de neige et d'étoiles.





Mini sapins

Côté rue de Raymond, j'ai peint sur les 3 pans de vitres (2,50 m chacune) une longue frise d'étoiles diverses en blanc et bleu. J'ai ajouté un Père Noël et son traîneau au centre,  ainsi que des rubans rouges et un lettrage.


2 jours ont été nécessaires à l’exécution de ce chantier de peinture décorative sur vitrines.






Merci à l'équipe de m'avoir à nouveau accordé leur confiance ! 

Bonne fêtes à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...