lundi 12 août 2013

Concours de peinture à Escassefort

impression florale



Le premier week end de juillet a eu lieu la fête de village d'Escassefort.

A cette occasion, l'association Nuances et sa présidente Michèle Carasset organisent un concours de peinture en plein air. 

Les participants doivent produire une oeuvre dans le format et la technique de leur choix, et ce dans la journée.

J'ai opté pour l'acrylique sur toile (60 sur 40 cm).
J'ai travaillé au couteau pour matiérer mes fonds, en faisant aussi des effets rigolos avec du plastique bulles.

Puis je me suis inspirée des fleurs devant la mairie d'Escassefort.

Je n'ai pas gagné le concours mais suis contente d'avoir fini mon tableau sous un soleil de plomb !

 Bravo à Régis Charlet, aquarelliste et  Philippe Daouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...